.Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.Contexte.

Message par Eline Hartcker le Jeu 6 Mar - 0:22

Marc avait donné directement la lettre au facteur pour être sur qu’elle ne soit pas interceptée. Il avait profité de son ravitaillement mensuel pour la poster hors de Mappersville. Il n’avait pas donné de nouvelles à sa famille depuis qu’il avait emménagé dans la petite ville. Mais maintenant, c’était différent. S’il lui arrivait quelque chose, il était temps de dévoiler le mystère de cette ville. Il se savait en danger. Il était de plus en plus souvent à l’extérieur et même s’il restait silencieux sur les réalités de la vie là bas, il savait qu’on le croyait coupable. Bon nombre de fois il s’était senti espionné lors de ses déplacements, mais n’avait aperçu personne qu’il connaissait. En tout cas, cette fois, il allait être tranquille avec tout ça. Il regrettait beaucoup de devoir attirer sa sœur dans cette ville maudite, mais il n’avait pas le choix. Le monde devait savoir et Marc savait qu’Oscar était la meilleure personne pour tout découvrir et tout dévoiler.

Il n’était pas encore arrivé à Mappersville qu’un visage familier apparut devant lui. Ce n’était pas bon signe. Son interlocuteur souriait amicalement, mais Marc savait ce qui se cachait derrière…

- Marc… Tu as pu renouveler ton stock ?
- Salut… Oui. Sans problème. Et toi ? Qu’est ce que tu fais là ?
- Moi, je me balade. La ville est belle, mais la périphérie est très agréable aussi… Tu vois ce que je veux dire ?
- Euh… Rien ne vaut quand même Mappersville…
- Pourquoi tu veux la quitter alors ?
- Moi ? Mais non, tu te trompes…
- Pourtant tu cèdes ton bar…
- J’arrête mon activité, mais je reste en ville…
- Ah ok. Effectivement, je n’avais pas compris.

Sur ces paroles, l’homme sortit un couteau et le planta à plusieurs reprises dans le corps de Marc. Il n’était pas surpris de se faire tué, il l’était plus de l’identité de son meurtrier. Mais tout cela n’avait plus d’importance… Pour lui c’était fini…

Voir le profil de l'utilisateur http://mystery.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut