Pas touche à mon rejeton, salope!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas touche à mon rejeton, salope!

Message par Eline Hartcker le Mer 30 Avr - 23:51

La veillée pour Marc la veille avait eu du succès. Toute la ville était au rendez vous. J'avais pu regarder d'un peu plus près les comportements des habitants, prête à surveiller le moindre signe suspect. Je savais parfaitement qui avait tué Marc, mais ce n'était pas une raison pour manquer de vigilance à de nombreux niveaux, notamment avec cette nouvelle venue, Oscar. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle remue ce qui ne fallait pas. Les écrivains c t toujours curieux. En tout cas, ce soir là, ce n'était pas Oscar mais Mary qui attira mon regard. Son comportement était loin d'être suspect, il était parfaitement normal. Celui de la garce de service qui a encore fait un malheureux au réveil... J'étais habituée aux frasques de celle là. Tant qu'elle restait loin de David et Alex, je ne m'occupais pas de ses affaires.

Sauf que, justement, c'était mon fils qui lui courrait après. Elle avait osé toucher à Alexandre. Ça, par contre, je ne pardonnais pas. Je n'étais pas mère à le couver, mais cette femme n'était pas ce qui lui fallait. Profitant de la présence de mon adjoint au bureau, j'avais prétexté une ronde de routine pour aller chez Mary. Je n'y avais mis les pieds qu'une seule fois suite à une plainte, je ne savais plus pourquoi. Ce n'était pas le genre d'endroit que j'aimais fréquenter. En tout cas, pour cette fois, j'y allais tout droit. Je montais au duplex et frappais à la porte.

- Mary? C'est Eline. Vous êtes là?

Voir le profil de l'utilisateur http://mystery.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas touche à mon rejeton, salope!

Message par Mary Iltes le Jeu 1 Mai - 0:00

Mary etait allongée etendue a moitié nue dans son lit comme souvent quand midi approchée la nuit avait été agitée encore comme toujours. elle n'etait vraiment pas du matin après une telle agitation. Mais voila quequelqu'un venez perturber son repos bien mérité. hum si c'etait encore alexendre elle ferait bien une exeption il n'etait pas mal le fils de la sherif en chef, Elle le garderai peut etre plus longtemp que les autres celui la qui sais? hum ca ne voulais pas dire qu'elle n'avait droit ni de regarder ou meme de toucher a d'autres, après tout il faut pouvoir tester pour apprécier la marchandise et elle n'avaitpas encore tester tout ce qu'elle pouvait avoir, autant avoir le choix non?

Elle grogna mais se leva tout de meme enfilant negligement un peignoir en soirun peu entrouvert elle remis un coup dans ses cheveux verifia dans le miroir si elle etait presentable et alla a la porte... rah la sherif.. qu'est ce qu'elle lui voulait celle la... si encore caavait été l'adjoint

-oui j'arrive.....

elle entrouvrit la porte pour regardait la femme de haut en bas

- qu'est ce que vous voulez sherif?? me dite pas que la vielle a encore ralé a cause du bruit elle en fait bien plus avec ses soirée de valse alors....
Mary Iltes

Message par Eline Hartcker le Jeu 1 Mai - 0:10

Mary ouvrait la porte. Visiblement, je l'avais reveillé. Je ne m'en voulais pas plus que ça. La question qui se posait c t si elle était seule ou pas. Sauf que j'avais pas vraiment envie de savoir. A cette heure avancée, les gens sont levés, habillés et au travail, mais celle là se croyait au dessus de tout. Heureusement que tout le monde n'était pas comme elle en ville, sinon la ville serait pareil à Sodome ou Gomorrhe. On ne devrait pas tolérer ce genre de personne dans cette ville, mais ce n'était que mon avis personnel.

- Non, ce n'est pas Madame Jilarsonn cette fois. Je fais une ronde de routine. Je peux entrer?

Sans attendre sa réponse, je poussais la porte et entrais dans l'appartement. Je prenais la première porte à droite pour aller dans le salon. Je restais debout, je n'avais pas l'intention de m'éterniser...

Avec le cadavre de Marc Mayer à la morgue, chacun y va de son avis, de son commentaire et de sa psychose. Je ne voudrait pas que fassiez l'objet de rumeurs déplaisante et que vous soyez lynchée sur la place publique.

Message par Mary Iltes le Jeu 1 Mai - 0:24

Mary n'etait pas enchantée de cette visite et surtout ces air superieur que cette espere de fausse sherif se donnait, elle etait sur qu'elle n'etait pas ce qu'elle paraissait, elle pouvait le sentir. Elle avait beau se donner des airs etdonner le change, ca se sent. Et elle se croyait vraiment tout permis jusqu'a casiment forcer la porte de son appartement.

- allez entrez je vous en prie....

fit elle apresqu'eline soit deja entrer refermant la porte derriere elle. Elle suivi celle ci jusqu'au salon ne prenant pas la peine de bien refermer son peignoir. apres tout elle n'etait pas la bienvenue. et si elle pensait qu'elle allait gober ces histoires.Elle etait certaines que cette garce etaitune des premiere qui aimerai lavoir etre lapiné par les vielle peau dela ville. Jalousie quand tu nous tient, apres tout son mari ne devait pas etre une affaire,femme flic et frustré, d'un sens elle aurait pu la plaindre si ellen'etait pas si desagreable.

- Oui c'est sur, cen'est pas tres rassurant de savoir qu'il y a un assassin parmis nous, heureusement que vous eteslapour y veilez sherif

fit elle legerement ironique, si elle etait l'ordre, la ville etaitau plus mal, et c'etait le cas.

- alors en quoi je peux vous aider... Je n'ai jamais eu d'ennui avec marc au contraire. c'etait un gentil garcon.. tres... atentionné
Mary Iltes

Message par Eline Hartcker le Jeu 1 Mai - 0:34

- De nombreux hommes de cette ville sont attentionnés avec vous, Mary. C'est la réciproque qui est beaucoup plus rare. Mais passons ces détails.

Elle ne prenait même pas la peine d'avoir un minimum de décence. Je restais impassible, mais je n'en pensais pas moins... Comment Alexandre avait-il pu tomber entre ses griffes? C'était à rendre coupable les parents. Si David savait cela... On en entendrait parler à la maison. J'étais un peu plus discrète, mais mon fils et moi allions quand même avoir une petite discussion. En attendant, c'était elle que je voulais calmer.

- Le fait que... vous meniez la vie que vous avez choisi, incommode pas mal de gens en ville, je ne voudrais pas que l'on commence à jaser. Les mauvaises langues pourraient parler jalousie ou autre. Car je suppose que d'autres sont venus vous rendre visite depuis la dernière fois que vous avez vu Marc.

Message par Mary Iltes le Jeu 1 Mai - 0:48

Mary esquissa un leger sourire allant se servir un verre dans son mini bar. elle regarda eline elle etait tombé juste. celel ci ne l'aimait vraiment pas ni elle ni sa facon de vire, mais elle s'en fichait complement et c'etait peu dire. ce qui n'etait pas heureux n'avait qu'a regarder ailleurs, elle avait autre chose a faire que de s'occuper d'une bande de frustré. Et puis souvent il n'y avait bien que les femmes pour se plaindre meme si leur mari faisait bonne figure elle en avait cotoyé certain.

-oh els ragot toujours les ragots, vous ne devriez plus vous ennuyez avec ca. Il y a bien longtemp que je n'ai plus rien a faire de ces langue de vipère frustrée. Je recois beaucoup de visite en effet d'affaire amicale ou autre. Mais si cela peut vous rassurez je n'etait pas seule quand marc a été tué je ne risque donc pas le kourou de l'assemblée. Mais si vous ne me croyez pas vous pouvez toujours demandé a la personne en question...
Mary Iltes

Message par Eline Hartcker le Jeu 1 Mai - 0:55

- Je ne cherchais pas votre alibi, mais si vous me le proposez...

Elle n'était pas la meurtrière de Marc. J'en étais certaine, mais je n'avais pas envie de lui faire un traitement de faveur. Au contraire. L'humiliation d'un interrogatoire lui apprendrait surement à vivre. Mais je ne me voyais pas l'amener au bureau avec Alexandre. Surtout si mes doutes étaient fondés. Je me moquais bien de son carnet rose tant que ma famille restait en dehors.

Qu'elle arrête de me prendre de haut, par contre...

Je ne vous soupçonne pas du meurtre. Tout le monde sait que vous ne passez pas vos nuits dehors... Surtout à l'extérieur de la ville...

Message par Mary Iltes le Jeu 1 Mai - 1:00

Mary esquissa un petit sourire si Eline pensait la bléssait ou la vexé en lui parlant ainsi elle se trompé bien au contraire, elle etait fiere de sa facon de vivre. Elle etait libre et le revendiquait, la liberté il n'y avait rien de tel...

- et bien dans ce cas la c'est parfait... vous devriez venir avec moi un de ces jour al'exterieur etre toujours enfermé ce n'est pas bon pour le moral.
En attendant, je suppose que vous devez avoir beaucoup de travail je ne voudrai pas prendre de votre temp avec tout le remu menage qu'il y a en ville,je vous racompagne....
dommage qu'il faille un mort pour donner un peu de vie...
oh passez le bonjour a votre adjoint de ma part...
Mary Iltes

Message par Eline Hartcker le Jeu 1 Mai - 1:14

- Ne vous approchez pas de ma famille, Mary. Ou... Ne vous RÉapprochez pas de ma famille.

Depuis des générations d'Hartcker, nous travaillons à faire de cette ville un havre de paix. Elle semait la pagaille et je ne le tolérait pas. Qu'elle couche avec qui elle voulait, mais pas comme ça. Elle rendait malheureux ceux qui s'en approchaient, elle s'en était prise à mon fils. Les habitants savaient bien qu'entrer ici était dangereux, mais Mary savait leur faire tourner la tête. Au moins, on pouvait lui reconnaitre qu'elle assumait cela par son célibat. Mon beau-frère valait pas beaucoup mieux qu'elle, et je plaignais sa femme...

- Il y a assez d'hommes dans cette ville, même sans Marc, pour que vos jeux de séduction se fassent hors de ma maison ou de mon bureau.

J'avançais vers le couloir et posais la main sur la poignée de porte.

- Ne devenez pas mon ennemie, Mary. je suis le sheriff de cette ville, et mon travail est de protéger mes concitoyens, y compris de gens comme vous.

Message par Mary Iltes le Jeu 1 Mai - 1:22

- vous etre trop droite sherif... Vous devriez vous detendre vous verriez que je ne fais rien de mal. Mes amis et les hommes que je rencontre savent très bien ma facon de vivre et mes choix, et ils l'acceptent.

Elle savait pour elle et son fils donc, c'est pour ca que la cheftaine montrer les crocs elle ne voulait pas qu'elle devorent son tout petit. pas si petit que ca en plus et du genre bien mignon... a croquer oui.Le genre de type assez gentil...

- vous ne devriez pas vous en faire pour alex c'est un grand garcon, je ne choisi en rien contrairement a ce que vous pouvez croire,les choses vont et viennent ainsi que les rencontres et les affinité.
Les gens comme moi Eline ne cause aucun problème a cette ville. Je ne suis pas et ne serez pas votre problème ni celui d'alex...vous pouvez dormir tranquille

Si elle croyait que mary allait arreter de voir son fils parcequ'elle n'etait d'accord.au contraire, ca mettrai plus de piment a cette petit relation qu'elle avait avec lui et le rendait encore plus interessant. mais certe elle ne voulait pas faire d'eline son enemis et ce serai donc un nouveau jeu que de dissimulé ala sherif cette liaison. la vie n'estelle pas après tout qu'un immense jeu.
Mary Iltes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut